jeudi 21 octobre 2010

Pour 104 000 dollars t'as une maison à Miami avec piscine !

 Marianne2

Même avec le Prêt à Taux Zéro vous ne pouvez vous offrir la villa de vos rêves? Le marché immobilier français vous déprime? Foncez aux Etats-Unis, sous le soleil de Floride. Sur la terre des yankees, vous pouvez désormais acquérir une villa de luxe pour une « bouchée de pain ».

 La crise immobilière apporte avec elle son lot de bonnes surprises. C’est même la grande braderie. En revanche, la mobilité est impérative pour bénéficier de ces bonnes affaires. Au plus fort de la crise financière, des promoteurs espagnols liquidaient deux appartements pour le prix d’un ou offraient une voiture à l’achat d’une maison.
Aujourd’hui, L’Express se fait l’écho de cette solderie internationale dans ces pages petites annonces :


Oui, vous avez bien lu ! Pour le prix d'une chambre de bonne pourrie dans le XIX° arrondissement de Paris - 104 000 euros -, vous pouvez avoir accès à une demeure de rêve - 3 à 4 chambres, piscine, proximité de la mer et d'un golf, salle de sport - dans laquelle n'importe qui aimerait passer ses vacances.

Attention cependant, avant de casser votre tirelire : Bien que non mentionné dans l'annonce, ce type de maison, intégrée dans l'une ces résidences privées, fermées et surveillées comme on en voit tant dans les séries américaines, comporte son lot de charges mensuelles very expensives : gardiens, intendance, entretien de la piscine, etc...

Aucun commentaire: