jeudi 16 février 2012

"Unfriend finder" indique qui vous a supprimé de sa liste d'amis. L'application cartonne.

Vous vous êtes probablement déjà rendu compte que vous n'aviez plus accès au profil de quelqu'un que vous pensiez pourtant compter parmi votre liste de contacts sur Facebook. Pour savoir qui vous a supprimé, il existe désormais l'application "Unfriend finder", qui connaît un énorme succès.

"Unfriend finder" a été mis au point par Edouard Gatouillat, un Nantais de 23 ans qui étudie à l'école d'informatique Supinfo."L'idée m'est venue en utilisant Facebook lorsque j'ai vu mon nombre d'amis diminuer, j'ai voulu savoir qui avait disparu. Les bagages techniques en ma possession m'ont permis de satisfaire ma curiosité", explique-t-il sur le site nantes-developpement.com.

Depuis sa création, "Unfriend finder" a déjà été téléchargée par 4 millions de personnes dans le monde, un succès auquel son créateur ne s'attendait pas. L'application compte désormais 1,5 million d'utilisateurs réguliers et a déjà été traduite en 65 langues.

Avec la publicité hébergée sur son site, Edouard Gatouillat gagne même suffisamment d'argent pour en vivre. Une véritable "succes story" pour le Nantais qui ne manque pas de se servir de cet atout lors de ses entretiens d'embauche.

Pour savoir comment télécharger l'application, rendez-vous sur le site "Unfriend finder".

Aucun commentaire: